Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Les fans de la série Les Feux de l'amour nourrissent des inquiétudes concernant le personnage de Victor Newman. Et pour cause, les téléspectateurs suivent depuis quelques semaines la nouvelle intrigue autour du magnat des affaires et sa grave maladie dans les épisodes diffusés sur la chaîne américaine CBS. En effet, l'homme le plus riche de Genoa City se bat contre une maladie du sang très rare qui pourrait lui coûter la vie.
Eric Braeden réagit aux rumeurs de son départ de la série
Si Victor Newman a frôlé la mort à plusieurs reprises dans le feuilleton (accident de voiture, naufrage de bateau, greffe du cœur entre autres), la maladie pourrait cette fois-ci l'emporter pour de bon. Un scénario qui alimente de nombreuses rumeurs de départ de son charismatique interprète Eric Braeden qui est présent dans la série depuis près de 40 ans. Dans une interview accordée au magazine américain Soaps In Depth paru le 2 septembre dernier, l’acteur de 78 ans a réagi aux rumeurs de départ lui concernant.
Non, absolument pas ! J'aime mon travail ! J'aime les gens avec qui je travaille. Pourquoi voudrais-je partir maintenant ? Je ne partirai jamais !
Une réaction qui va sans aucun doute rassurer les aficionados qui ont déjà été marqués par le décès de Kristoff St. John, l’interprète de Neil Winters, en début d’année. Diffusé sur TF1 depuis 1989, le feuilleton continue de rassembler des centaines de milliers de téléspectateurs devant leur écran à chaque épisode. Pour rappel, la diffusion de la série sur la première chaîne a près de "2 ans et 9 mois de retard" sur la diffusion américaine selon le site Allociné. L'intrigue sur la maladie de Victoria Newman devrait donc être diffusée courant 2021 sur TF1.