Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un retour sur le petit écran qui va ravir les fans. Dans un communiqué annoncé par TF1, Corinne Touzet va faire son grand retour à la télévision dans la série Joséphine, ange gardien. Dès le 4 mars prochain, la comédienne sera en tournage aux côtés de Mimie Mathy, où elle fera une apparition en tant qu’invitée.
"À tous ceux qui rêvaient de me voir à nouveau à la télévision, et qui me suppliaient de revenir, et bien voilà c’est chose actée…", a annoncé fièrement l’actrice de 60 ans sur son site web officiel. Si son rôle reste encore un mystère, elle jouera dans un épisode intitulé "Mon fils de la lune" écrit par Alexandra Echkenazi et Thomas Perrier. D’après le CV artistique de cette scénariste, le volet produit par DEMD sera diffusé courant 2020 sur TF1.
Elle a incarné pendant 12 ans la célèbre "Femme d'honneur" sur TF1
Un retour aux sources pour Corinne Touzet qui a fait les belles heures de la fiction française, notamment dans le feuilleton Une femme d’honneur. De 1996 à 2008, elle a incarné la mythique Isabelle Florent, une mère célibataire et adjudant-chef qui dirigeait une brigade de gendarmerie nationale. Un rôle de composition qui lui a valu le 7 d’or de la "meilleure comédienne de téléfilm" (en 1997). Un prix décerné par les Français très attachés à la série.
Figure populaire du petit écran, Corinne Touzet s’est illustrée dans d’autres fictions notables comme Les Secrets du Volcan, Interpol, et dernièrement dans Meurtres sur le lac Léman en 2016. Quand elle ne joue pas la comédie, l’actrice métisse (aux origines antillaises et italiennes) dirige sa propre société de production Yes Productions et joue également sur les planches au théâtre.