La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Comme chaque année, les fans sont au rendez-vous. Depuis le samedi 19 juin, Fort Boyard a fait son grand retour pour une 32ème saison sur France 2. Une nouvelle édition particulière qui risque bien de vous surprendre avec de nouvelles épreuves toujours folles et effrayantes les unes que les autres.
Si de nouveaux personnages font leur rentrée sur le Fort pour la première fois, il y a une figure phare du jeu qui ne devrait pas vous laisser insensible tout l’été : il s’agit de Lady Boo. La lutteuse sexy va continuer de mener la vie dure aux candidats venus la défier, toujours épaulée par ses partenaires Big Boo et Little Boo. Mais savez-vous qui se cache réellement derrière cette mystérieuse et combattive adversaire ?
Une athlète qui a été repérée dans une émission sur TF1
Depuis 2017, c’est Laura Mété qui endosse le rôle de la célèbre lutteuse dans Fort Boyard. La trentenaire s’est illustrée dans la gymnastique durant toute sa jeunesse, avant d’arrêter la discipline après une blessure au genou en 2005. Intrépide et tenace, la jeune brune arrive à Paris et fait ses armes dans la pole dance. Une révélation pour la sportive qui va trouver son épanouissement, et ainsi devenir professeure de cette discipline.
Avant de fonder sa propre école de pole dance, Laura Mété a été aperçue dans Ninja Warrior sur TF1 en 2016. Grâce à cette exposition médiatique, ses talents d’acrobate sont repérés par la production artistique de Fort Boyard qui lui offre l’opportunité d’incarner la célèbre Lady Boo. En attendant de découvrir ses prochains exploits sportifs sur France 2, Planet vous invite à découvrir ses photos les plus sensuelles dans notre diaporama ci-dessus.