Partager :

François et Bastien (Koh-Lanta, Le totem maudit)

24/26
Voir cette publication sur Instagram

Les deux finalistes masculins ont fini ex aequo en finale face à Géraldine. Ces adversaires et grands sportifs se sont ainsi partagé la somme de 100 000 euros. Plusieurs mois après, le pompier François et le cordiste Bastien ont révélé ce qu’ils ont fait de leurs gains respectifs. 

"Je vais en donner une partie à une association, l'Œuvre des Pupilles des sapeurs-pompiers, qui s'occupe de nos orphelins et de leurs familles. Je vais également en donner une partie à ma petite sœur, qui m'a soutenu et m'a permis de m'inscrire à l'émission. Et avec le reste, je vais préparer l'arrivée du bébé, qui est prévu pour novembre prochain !", a révélé le premier, devenu papa d’un petit Elio, dans Voici

Quant au second gagnant, aperçu dans Ninja Warrior, il s’est épanché sur sa fortune dans La Provence. "Pour le moment, je n’en ai pas fait grand-chose. De petits projets commencent à émerger dans ma tête, mais je ne peux pas en dire plus", raconte celui qui est aujourd’hui en couple avec Louana. 

Frédéric (Le feu sacré)

25/26
Voir cette publication sur Instagram

En 2023, Frédéric a remporté la finale de cette édition face à Tania. Après avoir épousé sa femme, le fin stratège est reparti cette année pour une seconde aventure avec Ugo dans Koh-Lanta, La tribu maudite où il sera capitaine des jaunes. Il est éliminé par la tribu réunifiée après 27 jours d'aventure.

Léa (Les chasseurs d'immunité)

26/26
Voir cette publication sur Instagram

L'an passé, Léa a remporté la finale de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité face à ses adversaires Meïssa et Julie.

Finalistes, invités... 3 infos à savoir de la finale de The Voice 2025

Finalistes, invités... 3 infos à savoir de la finale de The Voice 2025
Voir un autre diaporama