La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Qui a dit que tous les agriculteurs étaient tous parfaits ? Chaque année depuis 2006, L’amour est dans le pré a accueilli une centaine de candidats en quête de l’âme sœur. Célibataires endurcis, séparés ou divorcés, pères ou mères de famille, ces hommes et femmes ont marqué les fidèles du programme par leur personnalité.
Parmi eux, certains candidats ont trouvé l’amour avec la femme (ou l’homme) de leur vie sous les yeux de millions de téléspectateurs. Pour d’autres, l’art de la séduction ne semble pas leur point fort pour draguer dans le programme. Attitude désagréable, remarques déplacées et actes odieux, on adore détester ces candidats à qui l’on décernerait bien la palme de la goujaterie !
Un agriculteur recale une prétendante à cause de ses tatouages
Chaque année, plusieurs candidats de l’émission animée par Karine Le Marchand ont fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Alain, l’agriculteur breton et doyen de la saison 17, n’a pas hésité à recaler sa prétendante Catherine à cause de ses tatouages, préférant poursuivre l’aventure avec Marie-Ange. Une déception pour la candidate, partagée par les internautes. "Ce type est un goujat, elle n’a rien perdu", "Encore quelqu’un qui s’arrête sur le physique… Très nul comme argument", peut-on lire dans les commentaires relevés sur Twitter.
Quand ce n’est pas le physique, c’est le manque de galanterie qui ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Comme ce moment culte où Jean donnait un fougueux baiser à Laurence sous les yeux de sa rivale Nathalie. "Ce que j’ai craint après, c’est l’orage qui allait arriver derrière parce que normalement, ça n’aurait pas dû se passer comme cela", a confié l’éleveur pour Télé Loisirs avant de lâcher. "Je ne regrette pas du tout, faut laisser faire la nature !". Pas certain que les fans valident son comportement. "On appelle ça une humiliation pour Nathalie…", "Bon, pas très délicat tout de même Jean", peut-on lire sur le réseau social.
Des candidats et prétendantes critiqués par les internautes
Entre coups de sang, remarques déplacés et machisme assumé : ces candidats de L’amour est dans le pré ont réussi l'exploit d'être détestés des téléspectateurs. Comme Jean-Paul, un autre agriculteur de la saison 18 qui a entretenu une idylle avec Maria. Cette année, c'est Muriel, venue conquérir le cœur de Pascal (saison 19) qui fait l'unanimité contre elle. Pour quelles raisons est-elle si critiquée sur la toile par les fans du programme ? Retour en images sur les pires candidats de l’émission dans le diaporama.