Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Une nouvelle saison s’achève sur le fort. Ce samedi 2 septembre est diffusé le dernier volet de Fort Boyard animé par Olivier Minne sur France 2. Lancée au début du mois de juillet, cette 34ème édition a encore une fois tenu ses promesses auprès de deux millions de fidèles en moyenne devant leur écran.
Pour cette saison inédite, le père Fouras a dévoilé ses meilleurs atouts pour perturber l’aventure des candidats dans leur quête de boyards pour leur association. Récolte des clefs et des indices, duels et dépassement de soi, nos vedettes ont mouillé le maillot jusqu’à affronter leurs phobies. Certaines ont tout donné dans les épreuves… Pour le meilleur et pour le pire !
Fort Boyard 2023 : 10 moments marquants de la saison en images
Pour clôturer cette saison estivale, l’animateur Olivier Minne invite les téléspectateurs à redécouvrir les moments marquants de l’édition 2023. L’occasion de revoir ces séquences qui vous ont fait rire, pleurer (de rire) ou hurler de peur. Quelque chose nous dit que le présentateur a également donné de sa personne dans l’ultime épisode de la saison.
Parmi les candidats marquants cette année : le nageur Théo Curin s’est envoyé en l’air dans la cabine éjectable (jusqu’à pousser des hurlements). L’animatrice Erika Moulet a secrètement saboté une épreuve sur ordre du père Fouras, tandis que la recordwoman de participations Élodie Gossuin a repoussé ses limites dans un cercueil rempli de serpents.
Entre fous rires, chutes mémorables et crises de larmes… Planet vous a compilé un florilège des 10 meilleurs moments de Fort Boyard en 2023. Focus en images dans notre diaporama.