AFP
Brigitte Macron a le rythme dans la peau ! La première dame l'a prouvé en acceptant de danser avec un passant à Bormes-les Mimosas après la commémoration du 74e anniversaire de la libération de la ville. 

Brigitte Macron accepte l'invitation d'un homme à Bormes-les-Mimosas 

Emmanuel et Brigitte Macron étaient à Bormes-les Mimosas ce vendredi 17 août pour assister à la commémoration du 74e anniversaire de la libération de la ville. Après un discours du président de la République, le couple présidentiel a assisté à un pot de l'amitié, l'occasion d'un bain de foule durant lequel un passant a invité la première dame à danser. Une invitation que cette dernière a volontiers acceptée sous l'oeil de ses gardes du corps. Les caméras de BFM TV ont filmé la scène que vous pouvez découvrir dans le tweet ci-dessous : 

Brigitte Macron : une première dame qui a le rythme dans la peau 

Ce n'est pas la première fois que les Français ont l'occasion de voir Brigitte Macron se déhancher puisqu'elle avait déjà esquissé quelques pas lors d'une visite officielle en Russie en mai dernier. La première dame a été filmée en train de danser avec des enfants dans un cirque. 

 

Vidéo du jour

Plus récemment, l'épouse du président avait démontré ses talents à l'Elysée lors de la fête de la musique, le 21 juin dernier alors qu'un DJ jouait de la musique électro sur le perron de l'Elysée. 

Dernière sortie pour le couple présidentiel en vacances 

Le président de la République et son épouse ont séjourné au Fort de Brégançon, situé dans la commune de Bormes-les-Mimosas, dans le Var, du 3 août jusqu'à ce lundi 20 août. Des vacances studieuses pour Emmanuel Macron comme l'a confié Brigitte Macron aux médias lors d'une sortie en vélo. Le Président s'est en effet fait discret durant ce séjour où il n'a fait que deux sorties officielles, la première devant les portes du Fort le 7 août, et la seconde lors de la commémoration de libération de Bormes-les-Mimosas. 

En vidéo sur le même thème : Vacances de Brigitte Macron : ses déplacements coûtent des milliers d'euros