La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Domingo Bulacio, un père de famille âgé de 56 ans, a été condamné à 12 ans et huit mois de prison pour "violences sexuelles et inceste", par le tribunal de Santiago des Estero. Il était accusé d'avoir pris en otage sa fille pendant 22 ans. Huit enfants sont nés de cette relation incestueuse, rapporte le quotidien britannique Metro.Co.Uk, qui précise qu'un des enfants a également été victime des agressions du père de famille.
A lire aussi : Un couple accusé de plusieurs viols sur leurs quatre enfants
C’est seulement au mois de juillet 2016 que la victime sort du silence et dénonce les agissements de son père aux médecins de l’hôpital de Las Termas de Rio Hondo. Immédiatement arrêté et incarcéré, Domingo Bulacio, surnommé "le monstre de la villa Balneria", réussi à s'échapper quelques mois plus tard. Pendant près de 45 jours, il se réfugie chez ses parents dans la ville de Loreto, à 58 km de la capitale de la province de Santiago del Estero.
Les tests Adn ont prouvé qu’il était le père des huit enfants
Finalement rattrapé par les services de police, Domingo Bulacio a à nouveau été arrêté et placé en détention à Santiago del Estero. Les tests ADN ont confirmé qu’il était bel et bien le père des huit enfants. Au cours du procès, le "monstre de la villa Belneria" est resté muré dans son silence sur les conseils de son avocat et n'a évoqué aucun regret lors de l’annonce de sa condamnation.
Selon Metro.co.uk, six des huit enfants ont été pris en charge à la maison d’enfants appelée "Hogar Escuela Eva Peron". Les deux autres ont été autorisés à rentrer chez eux pour vivre avec leur mère.