La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Certains diront qu'il s'agit d'un besoin pressant, d'autres d'un manque de respect ou d'éducation. Toujours est-il que cette semaine vraisemblablement, une vidéo comportant des images particulièrement gênantes pour la SNCF a été visionnée des millions de fois sur les réseaux sociaux. Sur les images en question, apparaît un couple en plein acte sexuel. Un acte qui semble, à première vue, consenti. Bien que rien ne puisse pour l'heure véritablement l'affirmer.
Que voit-on sur les images ?
Toujours est-il que la scène a été filmée. A première vue, précise France Soir, la jeune femme se serait agrippée, culottée baissée, sur l'une des barres centrales du train avec, derrière elle, son partenaire. Interpellé par une autre jeune femme, outrée pour le coup, le couple n'a visiblement pas daigné remettre son acte à plus tard.
C'est alors que celle qui assistait à la scène aurait décidé de sortir son téléphone et d'ajouter : "Excusez-moi", "c’est une blague…", puis de sortir du train afin d'avertir les passagers qui souhaitaient rentrer dans ce wagon : "Je vous déconseille de monter là".
La SNCF porte plainte
Confirmant l'authenticité des faits, la SNCF a annoncé qu'elle allait porter plainte. Reste désormais à identifier les deux auteurs des faits. Lesquels, s'ils sont retrouvés, pourraient être passibles d'un an de prison assortie d'une amende de 15 000 euros, puisque accusés d'"exhibition sexuelle". Les images sont en cours d'analyse.
Quant à la SNCF, elle a demandé à ce que la vidéo en question soit rapidement censurée. Mais celle-ci a déjà été visionnée plus d'1,1 millions de fois sur Twitter. Même Jacquie et Michel, "les rois" du porno amateur ont indiqué que même eux, n'auraient pas osé.