Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Comme chaque année, la traditionnelle fête foraine de la "bravade" s'est installée sur la place des Lices, à Saint Tropez (Var). Mais alors qu'elle s'amusait dans le labyrinthe du "Jungle King II", une jeune adolescente de 13 ans a été grièvement blessée à la tête mardi après-midi, rapporte le journal Var-Matin.
Son pronostic vital n'est pas engagé
Ses cheveux se sont emmêlés dans un cylindre tournant et une partie de son cuir chevelu a été arraché. La jeune fille a été transportée au centre hospitalier de Saint-Tropez. Selon une source proche de l'enquête, son pronostic vital n'est pas engagé. Très choquée, sa camarade qui l'accompagnait a également été prise en charge par les secours.
L'attraction a été placée sous scellés et une expertise va être menée pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.