Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Pourtant auparavant très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a su se faire plus discrète et n’a rien posté sur son compte Instagram depuis la disparition de son mari, Johnny Hallyday. Toutefois, ce samedi 7 avril, elle a refait surface sur le web, avec un cliché pris à Los Angeles. La veuve du taulier y apparaît tout sourire, un bébé dans les bras. Mais qui est ce bébé qui agite les médias ?
Ce nourrisson serait, en réalité, le filleul de Johnny Hallyday, auquel aurait donné naissance une amie très proche de Laeticia Hallyday, la styliste Molly Rabuchin, assure Paris Match. Le petit Indy Elliot, est né le 28 novembre dernier, soit un mois avant le décès de Johnny Hallyday, qui n'a pu faire sa rencontre.
A lire aussi : Johnny Hallyday : son testament enregistré qui change tout !
Molly Rabuchin, une amie proche de Johnny Hallyday
Peu connue en France, la styliste des stars Molly Rabuchin, installée aux Etats-Unis, était très proche des Hallyday, au point de demander au taulier d'être le parrain de son fils. A défaut d'avoir pu présenter Indy Elliot à Johnny Hallyday, Laeticia a pu le prendre dans ses bras, le week-end dernier. "Première journée à la plage. Un jour spécial pour nos anges Laeticia, Jade et Joy. On vous aime. ", peut-on lire sur la publication Instagram de la styliste.
A l’annonce du décès du regretté rockeur le 6 décembre dernier, Molly Rabuchin lui avait d'ailleurs rendu un hommage sur Instagram : "Tu m'as accepté dans ta famille et ouvert les yeux sur le monde. Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n'aura pas eu la chance de rencontrer son parrain mais il saura à quel point tu étais un homme formidable. Je t'aime Johnny, tu resteras dans mon cœur à jamais."
En vidéo - Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue