Partager :

Les kinésithérapeutes

4/7
IstockLes kinésithérapeutes

Du côté des hommes, de nombreux Américains tomberaient sous le charme des femmes kinésithérapeutes.

Infirmier/infirmière

5/7
IstockInfirmier/infirmière

Sur l'application OkCupid, , les personnes qui indiquent qu'elles sont infirmières ont 37 % de chances en plus d'avoir une conversation et 62 % de chances en plus d'échanger des numéros avec un autre partenaire". Il précise que l'ensemble des données n'a pas été séparé par genre.

Analystes financiers

6/7
IstockAnalystes financiers

Les Américaines inscrites sur The League semblent avoir une préférence pour les hommes qui travaillent dans le secteur de la banque et de la finance. Selon les données fournies par l'application au Huffpost, les postes qui séduisent le plus les femmes sont ceux d'associés, d'analystes financiers, de candidats aux MBA et de traders.

Et les métiers détestés ?

7/7
IstockEt les métiers détestés ?

En 2022, un utilisateur de X (anciennement Twitter) a demandé  à ses followers " quelle profession vous ne pourriez pas dater ?". Son tweet a généré des milliers de réponses, et bon nombre d'entre elles étaient tournées vers les forces de l'ordre. Apparemment les utilisateurs du réseau social pointaient notamment les chiffres de violence conjugales élevés dans ce corps de métier, comme raison pour ne pas fréquenter de personnes de ce milieu.Autre métier, peu apprécié : les influenceurs, qui n'auraient pas non plus rencontré de grande popularité, ce qui peut sembler étonnant. " Le problème c’est que la plupart des influenceurs ont une vie privée connue par le public"», avait expliqué un anonyme pour justifier sa réponse. Enfin, les politiciens n'auraient pas non plus eu beaucoup de succès, au même titre que les coachs sportifs, révèle un article du site Femina.

Ces produits américains que l’Union européenne veut faire payer plus cher

Ces produits américains que l’Union européenne veut faire payer plus cher
Voir un autre diaporama