La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Claire Chazal décrivait une "relation chaotique"... quoique "tellement enrichissante". Peut a-t-elle changé d’avis après avoir appris de quel type d’accusation son ancien partenaire fait désormais l’objet. En effet, révèle Le Parisien, Patrick Poivre d’Arvor est désormais sous le coup d’une enquête pour viols aggravés. C’est l’écrivaine Florence Porcel qui a décidé, finalement, de porter plainte.
Depuis, les langues ne se délient pas - elles parlaient déjà depuis un certain temps, font valoir certaines militantes féministes sur les réseaux sociaux. Cependant, le message est désormais entendu du grand public. Certaines anecdotes, qui ne semblaient connues que de la presse, remontent à la surface.
Claire Chazal, victime de Patrick Poivre d’Arvor ?
C’est le cas d’un récit des plus étonnants concernant Claire Chazal. D’après certains journalistes, dont Bruno Masure qui a aussi présenté le journal télévisé de 20H pour TF1, la présentatrice aurait fait les frais de la mauvaise humeur et des comportements très déplacés de Patrick Poivre d’Arvor. En apprenant qu’elle était désormais en couple avec Xavier Couture, producteur de télévision qui a notamment dirigé la Une, le visage de TF1 serait alors monté dans son bureau pour uriner sur le canapé dans lequel elle avait l’habitude de faire la sieste.
Depuis la plainte de Florence Porcel, informe Voici, le journaliste a décidé de porter plainte. Il nie en bloc les accusations, déplorant une dénonciation "calomnieuse, aussi mensongère qu’inspirée par une quête de notoriété inconvenante". Il parle également de propos "fantaisistes"...