Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dimanche 7 mars 2021, Olivier Dassault est décédé dans un tragique accident d'hélicoptère à Touques (Normandie). Le pilote de l'appareil a également succombé au crash. En 2020, le célèbre homme d'affaires et député de l'Oise avait été classé 361ème fortune mondiale par le magazine Forbes, détenteur d'une fortune de cinq milliards d'euros. Selon Gala, le défunt était ex aequo avec ses deux frères et sa soeur, Laurent, Thierry et Marie-Hélène.
Il partageait la vie de Natacha Nikolajevic, avec qui il a eu un fils, Thomas, en 2011. Comment se sont-ils rencontrés ? Tout a commencé en 2004. Olivier Dassault et Natacha Nikolajevic sont adversaires dans une vente publique. Après avoir surenchéri sur l'une de ses offres, Olivier aborde Natacha. Un an plus tard, cette dernière le rappelle et l'invite à l'inauguration de ses bureaux d'attachée de presse. Le début d'une histoire d'amour qui se concrétise quatre ans plus tard, lors de leur mariage en 2009.
Des invités de prestige
À l'occasion de la célébration de leur union, Olivier et Natacha avaient convié quelques grands noms français : Vincent Bolloré, Bernard Arnault, Christine Lagarde, Michèle Laroque ou encore Rachida Dati étaient de la partie. Sans compter, bien sûr, les grands hommes d'affaires que compte la famille Dassault : son père, Serge, son frère, Laurent... Avant de rencontrer son épouse, Olivier Dassault avait déjà deux enfants de précédentes unions : Helena et Rémi, respectivement nés en 1990 et 1995.