
Alors que de nombreux rebondissements ont récemment secoué la France entière dans l'affaire de la mort d'Émile Soleil, sa famille a récemment décidé de partir s'isoler dans un lieu tenu secret. Voici pourquoi.
Personne n’a envie de finir le réveillon aux urgences. Chaque année, les accidents de la vie courante font plus de 11 millions de blessés, dont 4,5 millions termineront à l’hôpital, selon Assurance Prévention. Ils sont également responsables de 20 000 décès par an, soit 5 fois plus que les accidents de la circulation, précise l’association. Et la période des fêtes de fin d’année y est plus que propice…
Entre les accidents dans la cuisine et les décorations inadaptées, la période des fêtes de fin d’année est truffée de pièges. Voici les accidents de la vie courante à éviter à Noël et au Nouvel An :
Attention à porter une attention particulière aux enfants et aux seniors lors des fêtes de fin d’année : selon Assurance Prévention, ce sont eux les plus touchés par les accidents domestiques. Afin d’éviter de terminer le réveillon ou de commencer la nouvelle année aux urgences, mieux vaut être prudent ! Découvrez dans notre diaporama 10 conseils pour éviter les accidents domestiques à Noël et au Nouvel An.