Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une scène d’une extrême violence. Comme l’explique Midi Libre, un homme a été grièvement blessé devant un bar à chicha dans la nuit de lundi à mardi, à Nîmes.
A lire aussi -Prison avec sursis pour une agression qui, selon le tribunal, n'était pas homophobe
Le suspect est âgé de 18 ans
Vers 3h30, des policiers ont trouvé un homme, allongé sur le sol, avec le visage complètement ensanglanté. Vivant malgré tout, l’individu avait la boîte crânienne déformée et les yeux très abîmés, presque arrachés. Son état physique était tellement critique que les enquêteurs ne sont parvenus à lui donner un âge.
La victime a tout de suite été transportée aux urgences de l’hôpital Carémeau de Nîmes. Le quotidien local explique que son pronostic vital est engagé depuis mardi matin.
Selon les premiers éléments communiqués,l’homme aurait pris part à une rixe et aurait été molesté au niveau du visage. Peu après cette agression, trois personnes ont été interpellées, dont l’auteur présumé âgé de 18 ans.
L’enquête, menée par le parquet de Nîmes, a été confiée à la sûreté départementale de la DDSP 30, laquelle procédait à des prélèvements ce martin matin, sur le lieu du drame.