La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L’actrice française Macha Méril raconte sa plus belle histoire d’amour avec l’homme qui partage désormais sa vie, Michel Legrand, dans une autobiographie "Michel et moi", à paraître à la fin du mois. Dans un extrait repéré par Gala, la comédienne raconte un moment intime de sa vie de couple : la toute première nuit d'amour qu'elle et son mari ont partagée alors qu'ils avaient respectivement 73 et 82 ans. Le couple s'est en effet marié en 2014 à Monaco mais sa rencontre remonte à plusieurs années en arrière.
"J'avais 24 ans, Michel 32. Nous avons eu un coup de foudre formidable, mais il ne s'est rien passé. Lui était marié avec deux enfants, dont un bébé. J'étais sur le point de me marier avec quelqu'un dont je n'étais pas suffisamment amoureuse. Michel et moi avons compris très vite que nous étions faits l’un pour l’autre, mais ce n’était pas le bon moment", a expliqué Macha Méril dans une interview accordée au Matin.
A lire aussi - Sexualité des seniors : pourquoi le sujet est-il toujours tabou ?
Macha Méril nous raconte également sa première nuit d’amour avec son mari
"S'il n'y a pas de sexe sans amour, il n'y a pas d'amour sans sexe. Avant de dire oui à Michel, je devais affronter cette question-là", écrit Macha Méril dans son livre. Evoquant sans complexe ses apréhensions à l'idée de partager son intimité avec le nouvel homme de sa vie, la septuagénaire se souvient : ""Michel était moins effarouché que moi. J'ai enlevé ma chemise de nuit sous les draps, tremblante mais résolue. Le sort de notre relation allait se jouer dans ces instants...Dès que j'ai senti son corps contre le mien, mes craintes s'évanouirent. Nos deux peaux se plaisaient, se voulaient et trouvaient une manière de s'épouser de nous emmener loin, très loin, en apesanteur dans les constellations d'étoiles. Notre désir a été plus rapide que nous. Il nous a jeté notre amour à la figure, nous laissant ébahis, victorieux et rassurés".