Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Vendredi dernier, la journaliste Claire Chazal était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à Vous", diffusée sur France 5. Elle est revenue sur sa passion pour la danse mais aussi et surtout sur sa grande amitié avec François Hollande. "On se connaît depuis trente ans. Moi j’ai commencé le journalisme, il était à l’Élysée comme conseiller de François Mitterrand. On était presque des enfants ensemble. C’est une génération qui est la même. C’était pareil avec Nicolas Sarkozy ou avec X ou Y" a-t-elle confié sur le plateau.
A lire aussi: François Hollande : ancien président cherche maison désespérément
Oui, elle tutoie François Hollande
Après plus de 30 ans d’amitié, Claire Chazal a expliqué qu’elle tutoyait l’ex-président de la République. En 2014, elle avait d'ailleurs confié à l'émission "Immédias" avoir gardé un souvenir particulier de son interview à l'Elysée avec François Hollande. "C'était un moment à part", avait-t-elle commenté.
La journaliste, qui anime depuis maintenant un an le magazine culturel "Entrée libre", a également expliqué au cours de son interview sur France 5 qu’elle ne regardait plus le journal de 20 heures. "Depuis que moi je l'ai quitté à TF1 je m'informe un peu autrement, j'ai les radios le matin et les chaînes d'information continue assez tard. C’est un exercice que j’ai trop pratiqué et que je n’aime pas trop regarder aujourd’hui. Ca va revenir doucement".