Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une femme enceinte de 23 ans a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés à son domicile d’Ustaritz près de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), ce jeudi. Le corps a été découvert par son compagnon qui a alerté les secours vers 21h.
Ce dernier, Olivier Espagne, est un ancien candidat de téléréalité, a indiqué BFM. Le jeune homme a participé à l’émission diffusée cet été sur la chaîne NT1, 10 couples parfaits. Il est actuellement intermittent du spectacle et étudie la sophrologie à Bordeaux, a précisé Sud-Ouest. Choqué, il a été pris en charge par l’hôpital de Bayonne.
A lire aussi : Femme enceinte retrouvée morte : le procureur évoque un "acte criminel particulièrement violent"
La victime était une élève infirmière
La jeune femme, originaire de Béziers, était élève infirmière à Bordeaux. Enceinte de huit mois, elle avait décidé de venir à Ustaritz pour y passer les dernières semaines de sa grossesse, a rapporté BFM. L’autopsie a fait état d’un décès consécutif à un "syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures", a indiqué l'institut médico-légal en charge du dossier, cité par Sud-Ouest.
Des "lésions traumatiques récentes de l’extrémité céphalique, avec fracture du nez" ont également été constatées. Aucune trace d’effraction n’a cependant été retrouvée au domicile de la victime.
Vidéo sur le même thème : Une femme enceinte retrouvée morte et ligotée au Pays basque