Partager :

Lyon

4/8
AFPLyon

En cette période de vacances scolaires, la SNCF veut privilégier les vacanciers qui sont au ski. En clair, l'ensemble des trajets vers les Alpes seront assurés. Ce sera le cas des lignes vers Lyon, y compris les correspondances en TER vers les stations. Comment est-ce possible alors que trois contrôleurs sur quatre seront en grève ? C'est grâce à 300 cheminots volontaires venus en renfort.

Grenoble

5/8
IstockGrenoble

En cette période de vacances scolaires, la SNCF veut privilégier les vacanciers qui sont au ski. En clair, l'ensemble des trajets vers les Alpes seront assurés. Ce sera le cas des lignes vers Grenoble, y compris les correspondances en TER vers les stations. Comment est-ce possible alors que trois contrôleurs sur quatre seront en grève ? C'est grâce à 300 cheminots volontaires venus en renfort.

Chambéry

6/8
IstockChambéry

En cette période de vacances scolaires, la SNCF veut privilégier les vacanciers qui sont au ski. En clair, l'ensemble des trajets vers les Alpes seront assurés. Ce sera le cas des lignes vers Chambéry, y compris les correspondances en TER vers les stations. Comment est-ce possible alors que trois contrôleurs sur quatre seront en grève ? C'est grâce à 300 cheminots volontaires venus en renfort.

Sud-Ouest

7/8
IstockSud-Ouest

Le trafic sera, en revanche, plus incertain vers le Sud-Ouest, à l'exception de quelques trains pour les stations de ski des Pyrénées. Si votre trajet est supprimé, il y a deux solutions : échanger gratuitement votre billet ou obtenir un remboursement intégral.

Paris et Briançon

8/8
IstockParis et Briançon

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama