Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Elle s'appelle Hélène. L'ancienne femme d'Eric Dupond-Moretti est aussi la mère de ses multiples enfants - quatre à en croire les informations avancées par Libération en 2006. En effet ! S'il partage aujourd'hui le quotidien et la vie d'Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti s'était jadis énamouré d'une autre. Pour autant, difficile d'en dire beaucoup plus : comme aujourd'hui, les deux tourtereaux d'hier semblaient déjà très attachés à la discrétion.
En dehors de son prénom - son nom n'est pas mentionné -, la presse n'est pas en mesure d'avancer grand chose au sujet d'Hélène, anciennement Dupond-Moretti. Leur divorce, note Le Parisien, fut houleux. Pour autant, à en croire Femme Actuelle, ils n'ont pas eu quatre enfants, mais deux…
C'est dans le courant des années 1990 qu'Hélène et Eric Dupond-Moretti se sont rencontrés. Il était déjà avocat et elle était jurée lors d'un procès d'assises. "Elle a été tirée au sort, c'est un signe", affirme encore le quotidien national, marqué à gauche.
Hélène et Eric Dupond-Moretti : qui sont leurs enfants ?
Si Eric Dupond-Moretti est très vigilant sur sa vie privée et cherche autant que faire se peut à protéger ses proches, il s'est néanmoins exprimé sur ses deux garçons. A l'époque - en juin 2020, donc - et sur le plateau de C à vous, il évoquait le sujet des violences scolaires.
"Moi j'ai deux garçons, il y en a un qui a 30 ans et l'autre, 27, ils ne sont plus scolarisés depuis belle lurette, et heureusement pour moi", a-t-il déclaré, ainsi que le rapporte l'hebdomadaire féminin.