La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Elle s'appelle Hélène. L'ancienne femme d'Eric Dupond-Moretti est aussi la mère de ses multiples enfants - quatre à en croire les informations avancées par Libération en 2006. En effet ! S'il partage aujourd'hui le quotidien et la vie d'Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti s'était jadis énamouré d'une autre. Pour autant, difficile d'en dire beaucoup plus : comme aujourd'hui, les deux tourtereaux d'hier semblaient déjà très attachés à la discrétion.
En dehors de son prénom - son nom n'est pas mentionné -, la presse n'est pas en mesure d'avancer grand chose au sujet d'Hélène, anciennement Dupond-Moretti. Leur divorce, note Le Parisien, fut houleux. Pour autant, à en croire Femme Actuelle, ils n'ont pas eu quatre enfants, mais deux…
C'est dans le courant des années 1990 qu'Hélène et Eric Dupond-Moretti se sont rencontrés. Il était déjà avocat et elle était jurée lors d'un procès d'assises. "Elle a été tirée au sort, c'est un signe", affirme encore le quotidien national, marqué à gauche.
Hélène et Eric Dupond-Moretti : qui sont leurs enfants ?
Si Eric Dupond-Moretti est très vigilant sur sa vie privée et cherche autant que faire se peut à protéger ses proches, il s'est néanmoins exprimé sur ses deux garçons. A l'époque - en juin 2020, donc - et sur le plateau de C à vous, il évoquait le sujet des violences scolaires.
"Moi j'ai deux garçons, il y en a un qui a 30 ans et l'autre, 27, ils ne sont plus scolarisés depuis belle lurette, et heureusement pour moi", a-t-il déclaré, ainsi que le rapporte l'hebdomadaire féminin.