
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Météo-France a placé 5 départements en vigilance jaune pour des risques d’orages ce vendredi 16 mai. Les prévisions.
Votre Livret A est plein ? Il existe une solution simple pour continuer à épargner sans rien perdre en rendement ni en sécurité : le LDDS. Découvrez comment optimiser votre épargne sans impôts et sans risques.
Les moustiques sont de retour. Pour les éviter autant que possible, plusieurs conseils doivent être appliqués dans votre jardin et votre intérieur.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
La rédaction de Planet vous propose une sélection des meilleures blagues et perles sur la fête des Mères repérées par les internautes sur les réseaux sociaux. Florilège en images.
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Votre façon de marcher en dit long sur vous ! Des études en psychologie montrent que les personnes qui marchent vite partagent souvent certains traits de personnalité. Objectifs, efficacité, réactivité… Voici...
Publié par Laure-Hélène de Vriendt, le 12/07/2021
Les derniers échanges d’un couple au bord de la rupture. Quelques semaines avant sa disparition, Delphine Jubillar sait qu’elle va quitter son mari très prochainement. Anniversaire surprise, lettre d’amour, texto lui rappelant qu’il l’aime… Le trentenaire – qui fait figure de principal suspect dans la disparition de sa femme – tente d’obtenir une dernière chance auprès de celle qu’il connaît depuis plus de quinze ans.
Pourtant, rien n’y fait. Dans ses derniers messages à son mari, auxquels La Dépêche a eu accès, Delphine Jubillar lui reproche une "vie de Bidochon" dont elle ne veut plus. Elle lui annonce qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible, écrivant : "Je me fous des conséquences, ce n'est pas moi qui aie le plus à perdre". Le lien semble définitivement rompu du côté de la jeune femme.
Si Delphine Jubillar s’apprête à quitter le domicile familial, c’est aussi pour débuter un nouveau chapitre de sa vie avec un autre homme, rencontré quelques mois plus tôt. Cet "amant de Montauban", tel qu’il a été surnommé, a connu la jeune femme sur un site de rencontres et tout est allé très vite entre eux, comme il le racontait au Parisien au mois de juin. Ils avaient notamment pour projet de s’installer ensemble près d’Albi, dans le Tarn, à seulement quelques kilomètres du village de Cagnac-les-Mines.
Si cet homme a un rôle central dans l’affaire, c’est parce qu’il est une des dernières personnes à avoir eu des nouvelles de Delphine Jubillar. Le soir du 15 décembre, c’est en effet à lui qu’elle envoie son tout dernier message. On savait déjà qu’elle lui avait envoyé une photo d’elle à 22h58, alors en tenue de nuit, le soir de sa disparition. Comme l’explique La Dépêche, elle a ajouté des mots simples à son MMS : "Bonne nuit mon amour". C’est le dernier message qu’elle enverra depuis son téléphone, qui n’a toujours pas été retrouvé. Cédric Jubillar, mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint", conteste toute implication dans la disparition de sa femme.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368