Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
8 mois après la disparition de Delphine Jubillar, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, le mystère reste entier. Son mari Cédric, demeure, pour l’heure, le suspect n°1. Mis en examen pour "meurtre aggravé" le 18 juin dernier à la suite de déclarations contradictoires et d’éléments troublants, il a été placé en détention provisoire. En parallèle, l’enquête très médiatisée se poursuit, et de nouveaux rebondissements ne sont pas à exclure.
D’ailleurs, dans une interview accordée à Femme Actuelle, Séverine, la nouvelle compagne de l’artisan de 34 ans, atteste que Louis, l’aîné des deux enfants du couple Jubillar âgé de 6 ans, est récemment revenu sur son récit du soir de la disparition.
Disparition de Delphine Jubillar : Louis a indiqué "qu'il n'y avait eu aucune dispute ce soir-là"
Lorsqu’il a été interrogé par les enquêteurs, le petit garçon avait fini par dire que ses parents s'étaient disputés le soir de la disparition. La nouvelle compagne de Cédric Jubillar conteste ces faits. "J'ai posé la question moi-même à son fils et il ne m'a pas donné cette version. Il m'a dit qu'il est allé au lit, que son papa dormait et qu'il n'y avait eu aucune dispute ce soir-là", a-t-elle assuré au magazine.
Et d’ajouter : "Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer fort la porte pour la fermer, et le petit m'a dit : 'J'ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie'".
Ces nouvelles déclarations pourraient-elles remettre en cause la culpabilité présumée de Cédric Jubillar ? Séverine, qui reste l’un de ses seuls soutiens, l’espère.