Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
preuve de l'existence des extraterrestre s. Il s'appuyait sur les recherches du scientifique Steven Greer, persuadé que les aliens sont parmi nous depuis déjà plus de 100 ans. D'après lui, la vérité nous est cachée par le gouvernement américain.
Le documentaire Sirius, sortie le 22 avril dernier aux États-Unis, avait promis de donner laLa pièce maitresse du documentaire est un squelette de 15 centimètres, Ata, retrouvé dans le désert de l'Atacama au Chili. Grâce aux analyses, il devait apporter la confirmation scientifique de la réelle existence des petits hommes verts.
Une mutation humaine ?
Finalement, le documentaire a apporté des conclusions qui ont du en décevoir plus d'un. En effet, le scientifique a conclu d'après ses analyses que le squelette d'Ata était en faite un squelette humain. Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de Standford, a affirmé "Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tous cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé.".
Il a également ajouté : "La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d'Ara était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il est mort il y a un siècle".
Des analyses a approfondir
Cependant, il faut admettre qu'Ata n'est pas un humain tout à fait comme les autres. Toujours d'après Garry Nolan, les particularités de l'indigène seraient causées par une mutation. Sa taille a fait pensé à certains qu'il aurait pu s'agir du squelette d'un fœtus. Cependant, Garry Nolan affirme qu'Ata aurait entre 6 et 8 ans. Le scientifique encore plus intrigué par ces découverte a décidé de se pencher longuement sur la question et de résoudre le mystère de ce mystérieux indigène du Chili.
A suivre ...
© Capture d'écran