Après des semaines d’insomnie, Caroline Darian avait annoncé qu’elle entrait en clinique plusieurs jours pour “pouvoir dormir”. Elle est de retour devant la cour criminelle du Vaucluse pour “affronter”...
Connaissez-vous vraiment Michel Sardou ? Monument historique de la chanson française, il fait partie du patrimoine musical populaire auprès des Français. Parmi ses succès, on a tous en tête au moins un tube que l’on a chanté dans notre vie.
La Maladie d’amour, La java de Broadway, Je vole ou encore Les Ricains… Michel Sardou s’est imposé dans le cœur des fans au fil des générations. Réputé également pour son franc-parler et ses phrases chocs, l’époux d’Anne-Marie Périer fait souvent parler de lui dans les médias. Quand il ne répond pas aux polémiques à la télévision, le septuagénaire continue de donner de la voix en concert !
Michel Sardou de retour en tournée jusqu’en 2024
Cinq ans après ses "adieux" à la scène, Michel Sardou n’a pas boudé son plaisir en retrouvant son public en 2023. Ce mardi 3 octobre démarrait sa nouvelle tournée au Zénith de Rouen, avant une série de 63 dates partout en France. "Je suis vraiment, vraiment, très heureux de vous retrouver ! Ça faisait longtemps. Ça fait vraiment chaud au cœur !", a-t-il lancé aux milliers de spectateurs présents dans la salle, comme l’indique Le Point.
L’occasion pour le chanteur français d’entonner une vingtaine de ses grands succès durant 1 h 45 de show. Des Lacs du Connemara en introduction, le tube polémique de cet été, jusqu’à Être une femme, Michel Sardou n’a pas perdu son énergie. Avec sa tournée, Je me souviens d’un adieu, il s’envolera jusqu’au Québec fin octobre 2023 avant de revenir dans l’Hexagone pour finir en apothéose au cœur de Paris – La Défense Arena en mars 2024.
Amours, famille, coups de gueule… Faites notre quiz sur Michel Sardou
À cette occasion, Planet vous propose de tester vos connaissances sur un pan de la carrière de Michel Sardou. Famille, amours, polémiques… Vous pensez tout savoir sur la vie du chanteur ? Voici notre questionnaire ci-dessous. À vous de jouer.