Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
L’électron libre de l’UMP a également suggéré à François Hollande de revoir sérieusement son slogan de campagne, et lui en a même proposé un nouveau. « Les Français ont été bernés par une campagne de François Hollande qui a menti » a-t-elle déclaré. « Aucune des promesses n'est tenue par François Hollande, le taux de croissance n'est pas là, nous allons sans doute aller en récession, le taux de chômage explose dans notre pays, il y a une souffrance et une angoisse comme jamais. Alors je dis à François Hollande, le changement ce n'est pas maintenant, le changement, c'est vraiment ».
Nadine Moran s’est également exprimée sur le déplacement du président de la République à Dijon, où des habitants visiblement jugés un peu trop mécontents ont été prestement écartés par le service d’ordre. Un incident qui ne se serait jamais produit, selon elle, avec Nicolas Sarkozy qui, lui, n’a jamais écarté « les personnes indésirables ». Elle a également souligné un président « historiquement bas dans les sondages ». Des propos qui trouvent un nouvel écho aujourd’hui, alors qu’un nouveau sondage que les Français préfèrent de nouveau Nicolas Sarkozy à François Hollande.