Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Emmanuel Macron : "la méchante impression que rien ne va"
Que souhaiter à Emmanuel Macron en 2018, alors que l’année 2017 l’a vu accéder aux fonctions suprêmes ? A en croire Mon Horoscope Annuel, l’année qui va s’ouvrir s’annonce délicate avec peut-être un problème de disruption puisque les Sagittaires devraient osciller entre "communication et la révolte contre l’oppression". Surtout, sur le plan professionnel, Emmanuel Macron pourrait être ‘’déçu’’, puisque les Sagittaires pourront "avoir la méchante impression que rien ne va" et que "rien n’avance dans le bon sens".Cela dit tout n’est pas noir puisque "tous les nouveaux partenariats" ou "association" se dirigeront vers "la route sur succès".
Côté amour pour Emmanuel Macron le début de l’année s’annonce délicat avec des conflits, mais "l’été redeviendra plein de tendresse et de douceur de vivre à deux".
Jean-Luc Mélenchon : des "portes s’ouvriront"
L’année 2018 "ne sera pas une année très facile" pour Jean-Luc Mélenchon si l’on en croit les prévisions des astres pour le signe du Lion, toutefois il suffira au leader de La France Insoumise de faire preuve de "ténacité" et de "concentration". D’ailleurs les six premiers mois de l’année, les Lions mettront "à profit l’observation et la patience" et cela pourrait s’avérer payant au dernier trimestre de 2018, où des "portes s’ouvriront", prévoit même Mon Horoscope Annuel. Sur le plan amoureux, même si Jean-Luc Mélenchon fait preuve d’une grande discrétion, l’année 2018 "devrait se dérouler sous de bons auspices", avec de la générosité et beaucoup d’amour.
A noter que la compatibilité professionnelle du Lion en 2018 est la meilleure avec le Bélier, donc par exemple avec Laurent Wauquiez…
Laurent Wauquiez : "la soupe à la grimace à la maison"
Fraîchement élu président de Les Républicains, l’année 2018 s’annonce chargée pour Laurent Wauquiez qui aura notamment la tâche de réinstaller son parti comme véritable force d’opposition. Surtout, d’après Mon Horoscope Annuel, le nouveau leader va devoir se préserver, le site conseille en effet aux natifs Bélier de faire attention s’ils veulent "mener à bien" tout ce qu’ils ont en tête. Surtout, "il faudra faire un choix pour tout terminer".
Dans ce climat de travail surchargé, attention aussi à "consacrer du temps à sa famille" au risque de "retrouver la soupe à la grimace à la maison".Dans tous les cas, l’année 2018 s’annonce comme "une année déterminante", au cours de laquelle le Bélier devra se montrer "très clair" sur "ses désirs et ses souhaits".
Marine Le Pen : "des primes qui seront les bienvenues"
L’année de Marine Le Pen s’annonce bien avec un "caractère plutôt extraverti" et une "bonne humeur forte agréable". 2018 sera une année "épanouie"' pour l’ancienne candidate à la présidentielle. Côté travail, ce sera méticulosité et concentration, et cela payera puisque selon Mon Horoscope Annuel, les résultats seront performants. Les potentiels reproches des collègues devront dont être pris avec un peu de hauteur : le site conseil en 2018 de ne pas se mêler des conflits…
Côté finance, visiblement, Marine Le Pen n’a vraiment pas de quoi s’inquiéter… Les Capricornes devraient "toucher de l’argent" et même "recevoir des primes qui seront les bienvenues".
Les associations professionnelles les plus fructueuses ? Avec les natifs du Bélier promet Mon Horoscope Annuel, n’en déplaise à ceux, qui, chez les Républicains, réfutent tout rapprochement avec le FN…
Anne Hidalgo : une "communication plus facile à partir de l’été"
Le début de l’année 2018 sera stressant mais visiblement "bénéfique au niveau finance" pour les Gémeaux. Si certains ont encore la fermeture des voies sur berges en travers de la gorge, Mon Horoscope Annuel promet à la maire de Paris une "communication plus facile à partir de l’été".
D’ailleurs il ne faudra pas compter sur Anne Hidalgo pour changer de cap : "Vous êtes une personne tenance, ne lâchant jamais prise (…) Et cette année ne dérogera pas à la règle, vous ferez preuve d’une très grande concentration et de travail tout au long de cette année".
Si les Gémeaux devraient être très chanceux en 2018, la question de l’amour sera délicate en début d’année. Heureusement, cela devrait s’arranger dès le second semestre.