La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le Canard enchaîné rapporte, dans son édition de ce mercredi, les commentaires amusés du ministre de la Culture à propos de son ancien collègue au gouvernement, Arnaud Montebourg.
Fleur Pellerin a ainsi lancé, en faisant référence à la primaire socialiste de 2011 : "Avec 5% on finit Premier ministre. Avec 17%, on finit chez Habitat". Une petite analyse à propos des parcours de Manuel Valls et d’Arnaud Montebourg qui ne manque pas de piquant.
A lire aussi - Arnaud Montebourg embauché chez Habitat
Il faut dire que Fleur Pellerin connaît bien ce dernier ; avant d’être ministre de la Culture, elle était secrétaire d'Etat chargée du Commerce extérieur mais également ministre déléguée aux PME, à l’innovation et à l'Economie numérique, sous la direction de Montebourg.
Ce dernier, devenu à la suite de son éviction du gouvernement vice-président de l’entreprise d’ameublement Habitat, avait également reçu un petit tacle de Manuel Valls, début avril. Le Premier ministre avait déclaré : "A défaut d’être habité, il est chez Habitat…"
Vidéo sur le même thème : Fleur Pellerin : la ministre interpelée en public par un homme tout nu