Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Arnaud Montebourg ne manque pas d'humour. Et à l'occasion du traditionnel rassemblement socialiste qui se déroulera ce dimanche à Frangy-en-Bresse, le ministre de l'Economie, du Redressement productif et du Numérique a tenu à le prouver. Il a en effet publié une photo sur son compte Twitter du petit présent "coup de coeur" avec lequel les militants socialistes vont pouvoir repartir de la Fête de la rose.
A lire aussi :Arnaud Montebourg est-il en train de revenir en grâce ?
"Frangy J-6 : rendez-vous dimanche avec Benoit Hamon pour déguster la cuvée du Redressement !", a-t-il twitté. Car oui, ce sont bel et bien des bouteilles de vin rouge et de blanc de Bourgogne qui seront mises à la vente dimanche 24 août à Frangy-en-Bresse. Cette cuvée porte même le nom très spécial de "Cuvée du redressement", un petit clin d'oeil de soutien à ses collègues du gouvernement et à Michel Sapin de nouveau confronté à une croissance nulle.
Une idée qui n'appartient pas à Arnaud MontebourgLes près de 1000 bouteilles de ce bourgogne-côte-chalonnaise viennent en fait de la cave de Bissey. Ce sont les organisateurs de la Fête de la rose qui ont eu l'idée de personnaliser les étiquettes. "Arnaud Montebourg a été informé après notre sélection à la cave de Bissey de notre décision de baptiser ainsi cette cuvée. Il a été très amusé par cette idée", a confié Denis Lamard, président des Amis de la rose de Frangy-en-Bresse, dans les colonnes de Rue89. Les bouteilles seront par ailleurs vendues chacune à 8 euros et une promotion se fera dès l'achat d'un carton de cette cuvée très spéciale, a précisé le site.
Vidéo sur le même thème : Montebourg à la presse: "vous êtes de sacrés emmerdeurs"