Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En 2015, quelques mois après qu’ils avaient tous les deux quitté le gouvernement, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg accueillaient leur fille, Jeanne. Une petite fille née à seulement 26 semaines de grossesse à l’hôpital Robert Debré, à Paris. Une véritable étape que les deux anciens ministres ont surmontée ensemble et que la jeune maman a évoqué à demi-mots mardi, ainsi que le rapporte Closer.
A lire aussi –Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : les secrets de leur couple
"On se retrouve totalement démuni"Alors qu’elle visitait l’unité néonatalogie de l’hôpital pour enfants de Purpan, en Haute-Garonne, la compagne d’Arnaud Montebourg a déclaré : "la prématurité surgit dans la vie des parents d’une manière totalement impromptue. On se retrouve totalement démuni". Forte de cette première déclaration qui semblait teintée de vécu personnel, la députée de Moselle a poursuivi : "60 000 enfants sont concernés chaque année" et "ils nécessitent un suivi hospitalier très important. Mais surtout, beaucoup de problèmes surgissent après la sortie de l’hôpital. Et selon que l’on soit puissant ou misérable, on n’est pas tous égaux face à cette situation". Une révélation intime et émouvante de la part d'Aurélie Filippetti.
Agée de 43 ans, Aurélie Filippetti a également une autre fille, issue d’une précédente relation.
En vidéo - Le couple Filippetti-Montebourg