
Cette semaine a été marquée par des orages violents, provoquant de nombreux dégâts dans tout l'Hexagone. Si on pensait l'épisode météorologique terminé, un département pourrait encore trinquer ce soir.
Cette semaine a été marquée par des orages violents, provoquant de nombreux dégâts dans tout l'Hexagone. Si on pensait l'épisode météorologique terminé, un département pourrait encore trinquer ce soir.
Comme chaque année, la pension complémentaire Agirc-Arrco sera revalorisée le 1er novembre 2025. A quelle hausse doit-on s'attendre cet automne ?
Certaines plantes vivaces offrent une floraison continue tout au long de l'été. Voici une sélection idéale pour profiter d’un jardin fleuri pendant près de la moitié de l’année.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Depuis le 13 mai 2025 a lieu la 78e édition du Festival de Cannes. Un évènement qui réserve chaque année son lot de surprises. Que ce soit une star qui ose dévoiler son fessier devant les caméras ou une...
Contrairement à une idée reçue tenace sur les réseaux sociaux, passer en navigation privée n’a aucun effet sur le prix de vos billets d’avion. On vous explique.
Le RPM, un sport en salle intense et amusant, est une alternative efficace à la course à pied pour brûler des calories, perdre du poids et sculpter sa silhouette. Découvrez pourquoi il est plus adapté à vos...
Publié par Emmanuel Soumounthong, le 25/11/2022
Un amour impossible est un film qui sé déroule dans les années 50. Virginie Efira incarne Rachel, modeste employée de la Sécurité sociale à Châteauroux. Elle rencontre Philippe (Niels Schneider), brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle, Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille.
Dans Adieu les cons, Virginie Efira incarne Suzie, une coiffeuse de 43 ans qui lui reste peu de temps à vivre car elle est atteinte d'une maladie auto-immune causée par les produits cosmétiques qu'elle a utilisé des années dans son salon de coiffure. Avant de mourir, la quarantenaire est déterminée à retrouver son fils, qu'elle a accouché sous X lorsqu'elle avait 15 ans.
Dans Madeleine Collins, Virginie Efira incarne Judith, une femme menant une double vie. En Suisse, elle vit avec Abdel (Quim Gutiérrez), avec qui elle élève une petite fille ; en France, elle est la mère de deux garçons avec Melvil (Bruno Salomone). Elle leur justifie son absence régulière en prétextant des voyages dans d'autres pays européens pour son métier de traductrice.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368