Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
La sublime comédienne belge Virginie Efira fête ses 46 ans ce 5 mai 2023. Une année de plus pour la star qui semble relativiser sur le temps qui passe, comme elle l'avait déclaré en février 2023 dans les colonnes de Vogue.
"Plus tard, j’espère avoir un regard clément sur moi, même si je ne suis pas conçue comme ça. J’aimerais trouver des chemins qui me détournent de moi-même. Mais vu le métier que je fais, il me faudrait une solide injection, non pas de Botox, mais de sagesse !", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Ce qui est certain, c’est que la bataille contre le temps qui passe est perdue d’avance et que le plus sage est de l’accepter".
Virginie Efira : ses confidences sur la chirurgie esthétique
En ce qui concerne son envie ou non d'avoir recours à de la chirurgie esthétique, la compagne de Niels Schneider a un avis bien tranché sur le sujet, affirmant qu'il s'agit "d'une question morale" qui appartient "à l'intime". Pour elle, "les personnes qui tombent vraiment dedans (...) sont en général les derniers à se rendre compte que cela se voit beaucoup trop...", déclarait-elle à nos confrères.
Un esprit sain dans un corps sain que Virginie Efira entretient régulièrement, surtout avant un tournage. "Aujourd’hui, je m’oblige à une séance avec mon coach Jean-Pierre Clémenceau, avec ou sans machine, deux ou trois fois par semaine. Je tiens trois mois. Puis j’arrête trois mois. Puis je reprends avant un tournage", a-t-elle expliqué dans les colonnes de ELLE.
Planet vous propose de découvrir la sublime évolution de son look, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.