La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Invitée de l'émission "ça va se passer ce week-end" sur Europe 1, Hélène Ségara est revenue sur ses propos tenus chez Laurent Ruquier en faveur du "capitalisme" face au candidat du NPA Philippe Poutou.
La chanteuse qui se dit "ni de gauche ni de droite", a expliqué à l'antenne : "A un moment va falloir dire la vérité aux Français : si on continue à fonctionner comme on fonctionne tout notre système social va s'effondrer. Donc d'un point de vue social quand ce monsieur dit on va détruire le capitalisme, je pense qu'il a un discours qui est trop extrême. Moi je vivais avec 4000 francs, mon fils et moi… Mais en travaillant j'ai réussi à capitaliser. (…)
On peut pas attendre que la solution vienne des autres dans le monde où on est. On va être obligé de se battre pour avoir un petit peu. Il faut pas être des témoins de notre vie, il faut se bagarrer."Regardez la vidéo d'Europe 1 :