Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Victoria Silvstedt : la mannequin de 47 ans ensorcèle la Fashion Week de Paris
Depuis plusieurs jours, Paris est en effervescence. La Fashion Week "Mode féminine", qui se termine ce 8 mars 2022, a rassemblé de nombreuses célébrités françaises et internationales. Les fans ont d'ailleurs pu apercevoir leurs idoles aux nombreux défilés prestigieux de Balenciaga, Valentino, Christian Dior ou encore Saint-Laurent.
Le 5 mars dernier était au tour de la marque Elie Saab de dévoiler sa nouvelle collection automne-hiver 2022-2023. Un événement pour lequel plusieurs vedettes ont accepté l'invitation. C'était notamment le cas de la mannequin et ex-présentatrice de La roue de la fortune, Victoria Silvstedt. Il y a encore quelques semaines, la star de 47 ans avait été aperçue sur les belles plages de Miami, se dorant la pilule.
Victoria Silvstedt est une adepte de la chirurgie esthétique ?
Changement de décors cette fois-ci puisque l'ex-championne de ski suédoise a troqué son mini-bikini pour une robe plus couvrante. Sous le ciel gris parisien, Victoria Silvstedt a fait sensation dans une robe orangée qui laissait entrevoir ses incroyables jambes et son décolleté ravageur. Mais n'allait surtout pas lui dire que sa beauté est issue d'une quelconque opération de chirurgie esthétique.
En 2021 dans l'émission L'instant de luxe, elle n'avait pas caché son agacement face aux rumeurs la concernant. "La chirurgie esthétique ? Moi je n'ai rien fait sur le visage !", expliquait-elle avant d'affirmer qu'elle n'avait également pas touché à sa bouche : "Non ! Rien, regardez mon visage (...) Vous pensez que je pense à ça dans ma vie ? Non !".
Planet vous propose de découvrir sa sublime tenue à l'occasion du défilé Elie Saab à la Fashion Week de Paris.