Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La santé de la chanteuse de 75 ans inquiète. Alors que Véronique Sanson devait se produire sur scène à Nantes ce dimanche 28 avril 2024, la star a dû annuler sa venue à cause de soucis de santé.
Véronique Sanson hospitalisée : ce que l'on sait de son état de santé
Dans la nuit du samedi au dimanche, l'ex-femme de Pierre Palmade a été hospitalisée à la suite d'une pneumonie, a déclaré son attaché de presse à l'AFP. "Hospitalisée dans la nuit, Véronique Sanson souffre d'une pneumonie, ce qui l'oblige à reporter le concert du dimanche 28 avril 2024 au Zénith de Nantes, dernière date d'une belle série de Zénith. Le concert est reporté le jeudi 30 mai, les billets restent valables", apprend-on.
Malgré son hospitalisation, la chanteuse devrait revenir prochainement sur scène pour d'autres dates. "Véronique Sanson donne également rendez-vous à son public au Grand Rex en juin et dans tous les festivals de l'été comme prévu", annoncé l'AFP.
La chanteuse s'est battue contre un cancer
Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Ma révérence fait face à des soucis de santé. En 2018, Véronique Sanson avait annoncé être atteinte d'un cancer de la gorge, plus précisément des amygdales. Une maladie qui l'a beaucoup affaiblie, comme elle l'avait révélée dans les colonnes du Parisien Week-end. "Je me suis dit que j'allais vivre comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas marrant tous les jours, la maladie m'a beaucoup affaiblie. J'étais persuadée que j'allais guérir", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Je comptais beaucoup sur mon ange gardien. J'ai suivi le cours des choses et j'ai fait exactement ce que les médecins me recommandaient. On ne peut pas se battre tout seul contre le cancer. Je leur ai accordé toute ma confiance".
En 2021, la star française avait annoncé fièrement être en rémission de son cancer, comme l'avait révélé Femme Actuelle. "Niveau santé, j'ai eu un cancer et c'est fini. Je suis en totale rémission... Enfin, jusqu'au prochain coup de Trafalgar !", avait-elle indiqué.