Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le 3 octobre dernier, l'acteur Michel Blanc décédait à l'âge de 72 ans, des suites d'une crise cardiaque causée par un choc anaphylactique. Connu pour ses rôles dans de nombreuses comédies françaises, le comédien laisse derrière lui des proches et amis inconsolables qui honorent aujourd'hui sa mémoire. Invitée au micro de la radio France Inter, l'actrice Marie-Anne Chazel vient justement d'évoquer son ami décédé. L'occasion pour elle d'exprimer son chagrin et son immense tristesse, près de deux mois après la mort du comédien.
Un décès brutal
Le monde du cinéma français est en deuil. Après la mort d'Alain Delon en août dernier, c'est l'acteur Michel Blanc qui a rendu l'âme en octobre dernier. Le comédien de 72 ans est décédé un malaise cardiaque causé par un choc anaphylactique grave réaction allergique, qui s'est avérée mortelle. La mort du comédien a laissé des centaines de fans dévastés, mais aussi et surtout des proches...