Partager :

Thomas Dutronc était l'invité de Laurent Baffie dans "Coloscopie". Lors de son passage dans l'émission, le fils de Françoise Hardy a évoqué la disparition de sa mère, survenue le 11 juin 2024, qui l'affecte encore énormément aujourd'hui.
Thomas Dutronc, toujours meurtri par la disparition de Françoise Hardy, "encore en train d'essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête"

Plusieurs mois après la disparition de Françoise Hardy, son fils Thomas Dutronc a toujours beaucoup de mal à réaliser. La chanteuse nous a en effet quittés le 11 juin 2024 à l’âge de 80 ans  après une bataille de plusieurs années contre un cancer du système lymphatique. Une disparition qui a attristé sa famille, mais aussi ses millions de fans en France, ainsi que ses amis chanteurs et musiciens. De fait, il était inenvisageable pour les Enfoirés de pas rendre hommage à l’une des figures emblématiques de la scène française.Patrick Bruel, Mimie Mathy, ou encore Vitaa, ont donc chanté pour Françoise Hardy lors du concert événement du 7 mars dernier. Un hommage auquel n’a néanmoins pas pris part son fils, Thomas Dutronc.

Thomas Dutronc se justifie après son absence des Enfoirés

Et pourtant, le chanteur âgé de 51 ans reste un grand habitué des Enfoirés. Néanmoins, faute de disponibilité, il n’a pas pu y assister. Un mal pour un bien selon...