Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis plus de 20 ans qu'elle a décroché la couronne de Miss France, Sylvie Tellier en a connu des vertes et des pas mûres. La reine de beauté devenue une femme d'affaires de flair a longtemps été décrite comme une femme au caractère difficile.Et à en croire ses déclarations à Paris Première, ce ne sont pas les seuls préjugés dont elle a été victime... En effet, dans le documentaire "Les préjugés : bienvenue au pays des idées reçues", qui sera diffusé le lundi 18 novembre 2024, Sylvie Tellier balance tout ce qu'on lui a dit.
Sylvie Tellier cataloguée depuis le début
Elle confie en effet comment, dès le départ, elle ne correspondait pas forcément à la norme de respectabilité ambiante. Sylvie Tellier explique ainsi : "Je suis blonde, je n'ai pas une forte poitrine, je fais plus d'un mètre 70, j'ai les yeux clairs". Et d'ajouter : "En plus j'ai eu la double peine, je me suis présentée à un concours de beauté quand j'étais jeune".
Il faut...