Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Déroulez le tapis rouge sur la Croisette ! Comme chaque année, le Festival de Cannes accueille une pléiade de stars françaises et internationales, ainsi que les acteurs phares du milieu du septième art pour présenter les films en compétition. L’occasion idéale pour être sur son 31 durant la quinzaine du festival.
Depuis le début de cette 76ème édition, qui se clôturera le samedi 27 mai, plusieurs célébrités ont fait sensation devant les photographes. Cet événement est aussi un passage incontournable pour toutes les Miss France élues lors de leur année de règne. Comme Indira Ampiot, Miss France 2023, qui a foulé pour la première fois les marches du palais des festivals dans une sublime robe rouge de Sima Couture Paris.
Sylvie Tellier : sa chute sur les marches du festival de Cannes
Le mercredi 24 mai dernier, c’est Sylvie Tellier qui a attiré tous les regards devant les photographes. Invitée à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant du réalisateur franco-vietnamien Trần Anh Hùng, l’ancienne patronne des Miss a opté pour une élégante robe en dentelle signée Sophie Hallette et Nicolas Fafiotte. Sublime en Dior et chaussée d’une paire d’escarpins Jimmy Choo, la quadragénaire a attiré tous les regards durant son passage.
Celle qui a été élue Miss France 2002 s’est pris les pieds dans sa longue robe et elle a chuté en montant les marches. Malgré cette déconvenue, Sylvie Tellier a fait bonne figure en se relevant pour poser devant les photographes qui ont immortalisé la scène. Deux jours après la projection, elle a partagé son look, ce vendredi 26 mai 2023, dans une publication sur sa page Instagram.
D’autres Miss ont également fait leur festival durant le grand rendez-vous du cinéma. De Diane Leyre à Iris Mittenaere, sans oublier Amandine Petit… Retour sur leurs plus belles photos dans notre diaporama.