Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Comme un air de nostalgie. Le 20 août dernier, la chanteuse Sophie Tapie s’est mariée avec son compagnon Jean-Mathieu Marinetti dans les hauteurs de Saint-Tropez. Discrète sur leur union, la fille de Bernard Tapie a dévoilé ce 10 septembre des nouvelles photos de cette célébration sur les réseaux sociaux.
Dans une atmosphère chic et élégante, l’artiste de 32 ans a dit "oui" à l’homme d’affaires de 31 ans. Comme en témoigne cette série de quatre clichés, du photographe Sébastien Renucci, postée par l’ex-candidate de The Voice sur Instagram. L’occasion également pour la mariée de rendre hommage à sa mère Dominique. "Marinetti's 20.08.20. Dans la robe de ma mère... 34 ans après son mariage", a-t-elle légendé sous sa publication.
Un mariage chic, bohème et rock’n’roll
Une sublime robe blanche dans un style bohème qui lui va à ravir. Entre l’échange des alliances à la sortie des époux, sans oublier leur baiser fougueux capturé par le photographe, les jeunes mariés ont conquis le cœur de leurs abonnés. À la fin du mois d’août, Sophie Tapie avait dévoilé une photo très rock’n’roll où ils arpentaient une allée à deux sur une moto sous des fumigènes roses. De quoi encore mieux surprendre les fans sur Instagram.
À l’occasion de cette belle union, Planet vous dévoile les plus belles photos du mariage de Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti dans le diaporama ci-dessus.