La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Chanteuse incontournable depuis les années yéyé, Sheila a su s'imposer dans le coeur des Français au fil de sa longue carrière.Vous les copains, L'école est finie, Love Me Baby, Spacer... Telles sont les tubes qui sont encore aujourd'hui bien présents dans la mémoire de tous.
Sheila se confie sur la disparition de son fils unique
La star a toutefois connu quelques drames durant sa vie, notamment la disparition de son fils unique, Ludovic Chancel, le 8 juillet 2017. "Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde", avait écrit l'artiste sur son compte Facebook, comme le rapportent nos confrères de ELLE. Malgré sa perte, la chanteuse ne cesse de sentir sa présence, comme elle l'avait confiée dans les colonnes de Gala.
"Vous savez, Ludo était un cœur sur pattes, un amour de gamin qui s'est fait rouler dans la farine parce qu'il était trop gentil. Parce qu'il a suivi les mauvaises personnes, aussi. Et le jour où il y a eu la drogue…, c'était mort", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Désormais, je dois comprendre pourquoi je n'ai plus de gosse, pourquoi je n'ai pas un garçon adorable qui joue de la guitare comme Thomas Dutronc… Alors, je vais fleurir sa tombe, et je pense à lui tout le temps".
Sheila a fêté ses 60 ans de carrière
Du côté de sa vie professionnelle, sheila ne semble pas vouloir prendre sa retraite. Celle qui a "banni" ce mot de son vocabulaire, vit pour sa passion. "Moi, je fête mes anniversaires et je chante, toujours et encore. Sinon ma vie, c'est quoi ? Je vis pour quoi ? Lorsque j'ai perdu mes deux parents à seize jours d'intervalle en 2002, alors que je fêtais mes quarante ans de carrière, j'ai tenu mes engagements". Un métier qui lui a permis de tenir "debout" après la disparition de son fils Ludovic.
Ce 1er octobre 2024, la chanteuse Sheila a surpris tout le monde. Sur son compte Instagram, la star de 79 ans est apparue métamorphosée avec sa nouvelle coupe de cheveux. Une transformation qu'elle doit à un court-métrage dans lequel elle a joué. "J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai tourné un Court-Métrage « Une Journée à Cinquante Balles » de JMS", a-t-elle écrit. Planet vous propose de la découvrir en image dans notre diaporama.