La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une petite nouvelle a débarqué dans Scènes de ménages. En effet, le couple de seniors Raymond et Huguette, incarné par Gérard Hernandez et Marion Game, ont accueilli Maeva, une jeune femme originaire du Sud de la France dans leur foyer.
C’est l’humoriste Laura Calu qui a prêté ses traits à la nouvelle colocataire du couple préféré des fans.Gérard Hernandez est revenu sur l’arrivée de la jeune femme dans la série familiale. "C'est une tornade qui arrive dans la maison ! Maeva est un personnage hors du commun, une cagole qui vient d'une autre planète. D'autant que cette fille a des idées incroyables auxquelles il ne comprend rien du tout", blague-t-il auprès de Télé Poche.
Laura Calu, une talentueuse humoriste et future maman
Si Laura Calu avait la lourde tâche de remplacer Justine Lepottier (qui jouait Laure, l’ancienne colocataire des seniors), l’entente semblait au beau fixe dès les premiers jours de tournage avec le duo d’acteurs. "Je trouve que cette fille a vraiment beaucoup de talent [...] C'est rafraîchissant", reconnaît Marion Game avant d’être appuyée par son comparse. "J'aime beaucoup l'énergie qu'elle apporte. Nous n'avions jamais connu cela. C'est très bon pour les petits vieux que nous sommes. Ça nous donne un coup de jeune".
Laura Calu a été victime d'un compagnon "toxique"
Célèbre auprès de vos petits-enfants, Laura Calu est une star du web. Révélée avec ses parodies et vidéos humoristiques, la Varoise de 31 ans use de son humour avec brio sur scène et sur les réseaux sociaux. Suivie par 221 000 abonnés sur Instagram, elle est mariée depuis à un certain Arthur Chevalier. Plus récemment, l'humoriste et comédienne avait évoqué sa relation "toxique" avec son ex-compagnon. "Pendant un peu plus de 7 ans de ma jeunesse, j'ai été sous l'emprise d'un mec, dans une relation toxique, extrêmement toxique et violente", avait-elle déclaré sur son compte Instagram et d'ajouter : "J'étais une petite chose toute coincée dans une baraque que je ne voulais pas, avec un taf alimentaire horrible qui me rendait malheureuse. Bref, une vie que je ne voulais pas mais que quelqu'un voulait pour moi".
Ce n'est qu'après sept années de relation qu'elle décide de mettre un terme à leur relation. "Après avoir passé 7 ans, 7 ans à ne pas me rendre compte qu'en ayant peur que quelqu'un se suicide, c'est ma propre vie que je suicidais. J'me suis cassée et il ne s'est rien passé. Par contre, moi j'ai passé 7 ans de ma jeunesse irrécupérable même avec des injonctions de botox. Et pas mal de fric en thérapie aussi".