Retro 2021 : retour sur les pires looks des stars sur le tapis rouge
L’année 2021 a réservé son lot de surprises en matière de mode chez les célébrités. Si certaines ont brillé sur le tapis rouge, d’autres vedettes n’ont pas du tout fait l’unanimité avec un style à la limite du mauvais goût. Gare au fashion faux pas !

L’heure du bilan a sonné pour les stars. 365 jours se sont écoulés et vos célébrités préférées ont foulé bon nombre de tapis rouge lors de prestigieuses cérémonies. Du Festival de Cannes à la Mostra de Venise en passant par les Oscars à Los Angeles, elles ont tout donné afin de faire sensation devant les photographes.

Alors que certaines stars ont brillé par leur audace en dévoilant de sublimes robes lors des avant-premières, d’autres ont surtout fait parler d’elle pour leur faute de style. On sait bien que toutes les célébrités ont le droit à l’erreur, mais quelques-unes auraient dû réfléchir à deux fois avant de faire confiance à leur styliste. Même Cristina Cordula n’aurait jamais osé porter ce genre de tenue…

De la robe transparente qui en dévoile un peu trop, à la combinaison trop moulante, sans oublier la robe parachute et la tenue trop ample (taille XXL), on se demande si ces actrices et chanteuses ont vraiment eu l’audace de défiler dans cet accoutrement. En espérant qu’elles prennent de bonnes résolutions en matière de mode pour 2022 !

Vidéo du jour

Bien évidemment, la sélection suivante est subjective, mais lorsqu’on y jette un œil, on espère que les stars françaises et internationales vont prendre de meilleures décisions lors des prochaines soirées mondaines et cérémonies. Florilège des pires looks à découvrir dans notre diaporama.   

Tilda Swinton

1/10
Tilda Swinton

Un tapis rouge XXL pour l'actrice anglaise Tilda Swinton lors de sa venue au Festival de Cannes en 2021.

Marion Cotillard

2/10
Marion Cotillard

Marion Cotillard, présente pour le photocall du film Annette, ose le style cycliste signée Chanel lors de la 74ème cérémonie du Festival de Cannes.

Kim Kardashian

3/10
Kim Kardashian

Dans sa combinaison flashy façon flamant rose... Kim Kardashian n'avait vraiment pas peur du ridicule en 2021.

Audrey Fleurot

4/10
Audrey Fleurot

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama