Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis ce lundi 28 octobre 2024, la France a les yeux tournés vers le Maroc. Le président de la République, Emmanuel Macron, a en effet été invité par le roi Mohammed VI pour un séjour diplomatique de trois jours, afin de renouer les liens entre les deux pays, après quelques tensions. Mais le chef de l'État n'est pas seul à avoir posé ses valises dans le célèbre pays du Maghreb. Il est en effet entouré par une délégation de 120 personnes qui comprend par exemple la Ministre de la Culture, Rachida Dati. Pour assister à un dîner ce mardi 29 octobre 2024, cette dernière a ainsi fait sensation en débarquant dans un sublime caftan rose fuchsia.
Un séjour au Maroc qui fait grand bruit
La France et le Maroc sont-ils en mauvais termes ? Qu'importe la réponse, Emmanuel Macron et Mohammed VI ont décidé d'y remédier et d'organiser un séjour diplomatique pour renouer leurs liens qui ont autrefois été si forts. Ainsi, depuis ce lundi 28 octobre 2024, le...