Le président russe Vladimir Poutine agite à nouveau la menace nucléaire. Dans ce contexte, peut-être vous interrogez-vous sur les forces nucléaires en présence dans le monde. Voici des éléments de réponse....
Les célébrités sont de retour à Venise. Du 1er au 11 septembre se déroule la 78ème édition de la Mostra, la plus prestigieuse cérémonie célébrant le cinéma international en Italie. À l’occasion de la première journée de festival, les femmes ont sorti le grand jeu pour illuminer le tapis rouge sous les flashs des photographes.
Après une édition précédente perturbée par la crise sanitaire, les actrices étaient sur leur 31, vêtues de leurs somptueuses tenues de créateurs pour enflammer la ville italienne. À l’image de Penelope Cruz qui a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d’ouverture du festival. Habillée d’une robe Haute Couture noire et blanche signée Chanel, la beauté hispanique a ouvert les festivités en compagnie de son ami réalisateur Pedro Almodovar pour la présentation de Madres Paralelas, un film dont l’affiche représentant un sein avait créé une brève controverse.
Virginie Efira et Isabelle Huppert rayonnantes à Venise
À l’occasion de cette projection, d’autres comédiennes ont fait sensation sur le tapis rouge pour le grand bonheur du public et des photographes. Parmi nos stars populaires, on retrouvait notamment Virginie Efira, membre du jury de l’édition 2021 présidé par le cinéaste coréen Bong Joon-Ho, vêtue d’une robe moulante et fendue immaculée de Christian Dior. Ainsi qu’Isabelle Huppert, divine dans sa longue Haute Couture Giorgio Armani Privé et défilant avec assurance devant la foule.
Tout comme elles, d’autres vedettes ont misé sur des robes avec des décolletés affriolants comme la sublime Adriana Lima ou encore la rayonnante Cynthia Erivo. Pour en découvrir davantage, Planet vous dévoile les plus belles tenues dans le diaporama ci-dessus.