Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les acteurs Jane Fonda et Alain Delon dans le film "Les félins" en 1964
L'actrice et réalisatrice Jane Fonda est née le 21 décembre 1937 à New York. Fille de l'acteur Henry Fonda, elle se fait connaître par ses prises de position en faveur du mouvement afro-américain des Blacks Panthers et pour son apposition à la guerre du Vietnam. La jeune femme fait ses débuts à Broadway en 1960 dans la pièce There Was a Little Girl avant de faire ses premiers pas au cinéma dans La Tête à l'envers,Un dimanche à New York ou encore Barbarella. Jane Fonda remporte à deux reprises l'Oscar de la meilleure actrice pour les films Klute et Le Retour, sortis en 1971 et 1978.
Séance photo de l'actrice Jane Fonda en 1969
Côté coeur, l'actrice épouse le réalisateur et scénariste français Roger Vadim, le 18 mai 1967. Ensemble, ils donnent naissance à une petite fille prénommée Vanessa. La star divorce en 1972 avant de se remarier un an plus tard avec le sénateur Tom Hayden. Le couple met au monde un garçon, Troy Garity et adoptent une petite fille. Après leur séparation, l'actrice se remarie encore une fois avec, cette fois-ci, le magnat de la presse américaine Ted Turner. Elle le quitte finalement après avoir découvert sa liaison avec une autre femme. Le couple américain divorce en 2001. Entre 2009 et 2017, elle entretient une relation avec le producteur Richard Perry.
L'actrice Jane Fonda à Londres en 1972
A 80 ans, l'actrice américaine semble n'avoir pris aucune ride au fil des années...et pour cause. Si la star possède aujourd'hui un visage lumineux et une peau lisse, c'est avant tout grâce à ses nombreux passages par la case bistouri et liftings à gogo. Des chirurgies esthétiques que l'actrice assume pleinement dans les médias. FemmesPlus vous propose donc de découvrir l'évolution (presque naturelle) de la star Jane Fonda.
Jane Fonda en compagnie de son père et de l'actrice Katharine Hepburn sur le plateau du film "La Maison du lac" en 1980
Prévisualisation prochaine diapositive