La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Norah Jones aurait visité une sublime demeure estimée à 4,9 millions de dollars
Norah Jones, la célèbre interprète de Don't Know Why, aurait décidé de s'acheter une magnifique demeure située à Ridgefield dans le Connecticut aux États-Unis. Cette villa architecturale, créée par John Marsh Davis, est sur le marché pour la modique somme de 4,9 millions de dollars.
Si l'artistique américaine décide de l'acheter cette maison secondaire, elle aura accès plusieurs commodités en extérieur telles qu'une piscine, un court de tennis et pourra profiter de sublimes étangs ainsi que d'un jardin luxuriant. La partie extérieure fait aux alentours de 11 hectares, rien que ça !
À l'intérieur, la maison au style "Arts & Crafts", possède trois cheminées, une grande cuisine de chef, des murs en verre, plusieurs chambres ainsi que des plafonds voûtées. Une sublime villa en bois de près de 550 mètres carrés. Une grande superficie qui devrait ravir sa petite famille puisque la chanteuse est mère de deux enfants nés en février 2014 et en 2016.
Planet vous propose de découvrir en photo la demeure que Norah Jones s'apprêterait à acheter.