Ce 7 janvier, Philippe Katerine s'est confié face à Mouloud Achour dans un nouveau numéro de Clique sur Canal +. Avant d'évoquer sa carrière, l'artiste a évoqué être passé récemment par un épisode très compliqué.
Philippe Katerine, son sang infecté : "J’ai été opéré d'urgence, j'allais y passer"abacapress

Sa prestation lors de l'ouverture des JO de Paris a été vue par le monde entier et n'a pas fait que des heureux. Une provocation pour certains alors que l'artiste est apparu en tenue d'Adam. Toutefois, à 56 ans, Philippe Katerine ne s'excuse pas de qui il est. Au contraire, le chanteur assume pleinement son excentricité. Du coup, quelques semaines plus tard, c'est nu qu'il est entré dans le studio de la matinale de France Inter pour sa première chronique.

Ce 7 janvier, le compagnon de Julie Gayet était l'invité de Mouloud Achour sur Canal +. Ainsi, dans l'émission "Clique", il s'est confié sans pudeur sur ses récents problèmes de santé. Celui qui est aussi écrivain a expliqué face caméra qu'il "broyait du noir" lors de l'écriture de son dernier disque, Zouzou, sorti le 8 novembre dernier. Un coup de mou qui lui a valu une belle frayeur. Celui-ci raconte : "Une semaine après [l'écriture de la chanson 'Chez Philou'], j'étais sur le billard, parce que j'avais...