Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
A 57 ans, la mannequin et actrice Paulina Porizkova ose tout. À l'occasion du Nouvel An, la star d'origine tchèque, naturalisée suédoise puis américaine, a fait tomber le haut pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur ce cliché, la mannequin se dévoile en petite culotte, masquant sa poitrine avec ses bras. Une photo osée que la star semble assumer comme elle l'a déclarée en légende de sa publication.
Paulina Porizkova : la mannequin de 57 ans pose topless sur la toile
"Le Nouvel An baille grand ouvert. Je l'accueille à nu. Parce que je n'ai rien à cacher. Je suis enfin à l'aise dans ma peau", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Je n'ai pas besoin d'armure car je suis déjà armée de mes expériences et de la sagesse qu'elles m'ont apportée. Toutes les bonnes choses sont entassées dans ce corps et sont invisibles à l'extérieur. C'est ce qui me permet de rester debout et fière - même quand je suis déshabillée", peut-on lire.
La jolie brune s'était fait connaître à partir des années 1980 en jouant dans le film Anna avant de se faire connaître du grand public en 1989 dans le long-métrage Her Alibi avec Tom Selleck.En 1993, Paulina Porizkova joue aux côtés du comédien Johnny Depp dans le film franco-américain Arizona Dream.
Du côté de sa vie privée, la sublime mannequin épouse en 1989 le chanteur du groupe de rock The Cars, Ric Ocasek. Les deux stars s'étaient rencontrées en 1984 sur le tournage du clip Drive dans lequel elle tenait le premier rôle. Le couple devient parent de deux enfants. Planet vous propose de découvrir toutes les photos sensuelles de Paulina Porizkova dans notre diaporama.