Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C'est officiel ! La douzième édition de la Star Academy a été lancée le 12 octobre dernier avec un premier prime diffusé sur TF1. Cette soirée, riche en émotions, a offert aux fans l'occasion de découvrir une nouvelle promotion de jeunes talents déterminés à conquérir la scène. Parmi eux se trouvait Paul, un jeune breton qui, malheureusement, a dû quitter l'aventure après un court passage au château de Dammarie-les-Lys. Malgré cette déception, Paul reste déterminé à poursuivre ses rêves.
"Je vais continuer d'aimer les gens, continuer de donner de l'amour, continuer à faire de la scène. Donner de ma musique, de mes compositions, c'est le plus important", a-t-il confié ce lundi 28 octobre 2024 sur le plateau de Quotidien avant d'évoquer un autre sujet : son changement d'identité.
De Damien à Paul
Pour rappel, avant d'adopter le prénom Paul, le jeune homme se prénommait Damien. Il y a quelques années, c'est d'ailleurs sous son vrai nom qu'il...